Nouvelle Lune, pleine lune, quartiers et croissants. Dans une ère marquée par la perplexité, les pratiques spirituelles font de plus en plus d’adhérents. L’astrologue Yasmin Boland, l’auteur du livre Lunologie dévoile sa méthode pour apprendre et œuvrer avec les énergies de la Lune. Une façon tout aisée de matérialiser ses objectifs.
La Lunologie, qu’est-ce que c’est vraiment ?
La Lunologie consiste à œuvrer avec la pleine lune et avec la lune nouvelle. Les projets se réalisent à la pleine lune, si on le pose lors de la nouvelle lune. Pour cela, il vous suffit de demander à l’univers ce que vous voulez avoir (la plénitude, le travail de rêve, l’amour…). Ce que l’on nomme « mettre un objectif ». En général, cela correspond à vos intentions de la nouvelle année. Cependant, au lieu de désirer recevoir une promotion au travail et de compter seulement sur votre énergie, vous confiez vos vœux et vos objectifs aux savoir-faire de l’univers. Poser vos intentions au moment de la nouvelle lune, qui peut se passer deux fois par mois, pour décrocher le meilleur de l’univers.
Savoir poser ses intentions pour réaliser ses rêves
Débutez par prendre un certain temps et exprimer la découverte pour tout le bien que vous possédez durant votre existence. Marquez dans une feuille 5 à 10 situations ou personne qui vous a fait rendre contente le mois passé. Expédier votre amour en pensée à tous les individus que vous avez notés. Puis, allumez une bougie et écoutez de la musique convenable à la spiritualité. Essayez de prendre le calme pour pouvoir se concentrer sur vos vœux pour les 4 semaines prochaines. Après, marquez vos 10 intentions sur un papier. Lisez-les, étape par étape, en vous les représentants comme si vos vœux étaient déjà accomplis. Souvenez-vous que, plus vous dépensez plus d’énergie, plus les effets seront adéquats.
Offrir un coup de pouce à l’existence
Il vous faut visualiser les étapes nécessaires à mettre en œuvre, pour que vos vœux se réalisent. Débutez par choisir le moyen de combiner la somme coquette qui vous admettra d’en faire l’achat, si cela touche plus prosaïquement votre crush mode. Au cas où vous ne pouvez pas rassembler vos fonds en une soirée, vous y arriverez à un certain temps. Pour conclure, finissez ce rituel d’intentions par une méditation d’environ 15 minutes. Terminez-le en prononçant la phrase sanskrite « Om Namo Narayani » qui signifie « je m’en remets au divin » trois fois. Rassurez-vous d’avoir exprimé vos intentions à l’univers et poursuivez votre semaine. Exercer ce que vous pouvez faire, afin de les accomplir.